Dessin d’humour sur la réouverture des tatoueurs belges dans un confinement malgré une fermeture de la culture et de l’horeca
Coronavirus
Dessins inspirés par les boulersements provoquées par la crise du coronavirus, COVID-19.
» Confiné comme tout le monde, sa devise pourrait être : quand la marmite est sur le point d’exploser, il faut soulever le couvercle ! Peut-on rire de toux ?, un livre de thérapie par le rire, afin de ne pas être au bout du rouleau quand le PQ vient à manquer… » Kennes
« Peut-on rire de toux ? ». Aux Editions Kennes. Format 165 x 167 mm. 64 pages. 8 euros.
Quelques dessins extraits de ce livre et d’autres bonus :
Extraits du Journal Coronavirus
Essentiel
Face à la seconde vague d’épidémie de coronavirus, la France et la Belgique optent pour un deuxième confinement. Par la fermeture des magasins de produits dits non essentiels, le reconfinement en novembre compromet la course aux cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël. Les marchands de jouets contraints de fermer leurs portes ont déposé un recours contre la vente de produits similaires dans les hypermarchés, autorisés à rester ouverts.
Re-confinement essentiel
Re-confinement et fermeture des commerces non essentiels
Mon chat et le couvre-feu
Mon chat peut-il sortir pendant le couvre-feu COVID ? Petit inédit du livre « Peut-on rire de tout chez Kennes Editions.
La deuxième vague est là!
La deuxième vague de COVID-19 serait déjà. Etes-vous prêt ? Pourquoi pas relire le mode d’emploi « Peut-on rire de toux ? », paru aux Editions Kennes.
Peut-on rire de toux ?
Sortie ce 19 août 2020 dans toutes les bonnes librairies de Belgique et de France du livre « Peut-on rire de toux ? ». Aux Editions Kennes. Format 165 x 167 mm. 64 pages. 8 euros.
Anvers et… contre toux
Dessin d’humour de Vincent Rif sur la sitution du coronavirus à Anvers. « Peut-on rire de toux ? » de Vincent Rif bientôt disponible chez Kennes.
Code couleur pour les voyages
Dessin d’humour sur le couleur pour les voyages des Belges. Extrait de la série « Peut-on rire de toux ?’, parution aux Editions Kennes en août 2020
Deux mois de vacances seulement
Dessin extrait d'un carnet de confinement d'un illustrateur "Peut-on rire de toux ?", Editions Kennes.
La peur de la deuxième vague
Faut-il avoir peur de la deuxième vague apres le confinement ? Dessin d’humour extrait de « Peut-on rire de toux ? », Editions Kennes
Le confinement, une solution médiévale
Le confinement, est-ce une solution médiévale et brutale face à la crise sanitaire du Covid-19 – un dessin d’humour « Peut-on rire de toux ? »
Crise d’adolesence ou crise de confinement
Crise d’adolesence ou crise de confinement – dessin d’humour